Merci / Thank You

By
Updated: juillet 26, 2018

Dimanche 8 juillet. 17h. Clap de fin. Remise des prix. La Tchéquie a tout raflé en remportant les 2 titres de champions d’Europe U16 et U18. En battant à chaque fois l’Italie, finaliste malheureux mais qui part avec 2 médailles d’argent de Lyon. Les 3ème places se sont partagées entre la France en U18 et la Grande Bretagne en U16, à chaque fois devant la Suède qui cumule les 2 4ème places. Suisse (5ème) et Grande-Bretagne (6ème) complète le palmarès du championnat d’Europe U18 2018. En U16 la Belgique, pour sa 1ère compétition internationale, finit 5ème en U16.

Dimanche 8 juillet, c’est le dernier des 10 jours entièrement consacrés au ROLLER au Palais des Sports de Gerland. Quelques mois à essayer de tout imaginer pour que tout se passe bien. Et je crois que nous avons réussi.

Un très grand merci à tous nos partenaires qui nous ont permis de  construire ce projet. A tous les bénévoles qui ont permis que tout se passe bien. Aux membres de l’organisation, qui ont passé des heures à imaginer, à construire, cet événement  et qui ont permis de concrétiser  ces 10 jours.

MERCI A TOUS

Jean-François (Président du Comité d’Organisation)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *